Tout savoir sur les chaussures à la mode

Tout savoir sur les chaussures à la mode

Publié le : 14 décembre 20214 mins de lecture

Dans un pays tropical, ils sont pratiquement unanimes dans les placards des femmes. Et ils sont pratiques et peuvent être utilisés à plusieurs occasions.

Plan de l’article

Bottes d’été

L’été dernier, les grandes stars ont été les sandales bottes d’été, qui sont des modèles plus fermés, avec des talons hauts ou bas, mais qui offrent beaucoup de confort. Et on peut les trouver dans de très nombreux styles. Elles vont avec tout, avec des jupes, des robes, des pantalons longs ou courts, et des shorts. Ils sont disponibles en talons très hauts, moyens ou bas. Il existe également des modèles avec des semelles de cheville. Les couleurs étaient également innovantes. Des couleurs marquantes comme le vert, le rouge, le jaune, le rose, le violet étaient aux pieds de nombreuses femmes. Et les imprimés floraux aussi, en plus du mélange de tons.

Creepers

Confort et féminité, les rasteirinhas ne se démodent pas. Ils peuvent être portés avec des jupes, des pantalons, dans un look plus décontracté. Et ils ont un charme fou, avec leurs fines lanières et leurs détails en pierres et en écussons. Délicatesse et confort pour les pieds. Les jours de grande chaleur, ils sont parfaits.

De nombreuses sandales utilisent des touches artisanales, des matériaux rustiques, des couleurs neutres mélangées aux couleurs les plus vives. Ils mélangent les textures, les imprimés floraux et les rayures, qui sont davantage investis dans les modèles à talons, un modèle qui est le préféré des pieds des filles. Ce type de semelle est confortable et rend la femme plus grande, sans causer d’inconfort.

En parlant d’elles, elles apparaissent en plusieurs versions, en corde, les espadrilles, et en liège, bois, paille et jute. Les couleurs étaient additionnées d’imprimés et de beaucoup de joie. Et elles sont dotées de détails en crochet et fuxico, avec des sortes de lacets élégants, qui donnent du charme à la sandale. Les imprimés animaliers sont des imprimés qui continuent à avoir du succès, avec des serpents en hausse. Mais les oncinhas apparaissent toujours dans les parages. Ce sont des sandales qui ont le visage du Brésil, par la matière qu’elles présentent et aussi par les couleurs et les imprimés.

D’autres détails qui ont du succès dans les sandales sont les applications de pierres précieuses et de paillettes plus discrètes ou dans un style plus mat. Les talons épais restent également à la mode. Ces talons donnent plus de fermeté et de confort aux pieds, sans laisser de côté la beauté et l’élévation de la hauteur, qui laisse une femme élégante. Mais, pour celles qui ne peuvent pas se passer du talon fin, essayez les modèles open boot, qui sont des sandales basses. Ils ont été un succès l’été dernier et le sont toujours.

Le temps change d’un jour à l’autre, il y aura des moments au milieu de l’automne et de l’hiver où on aura des journées chaudes qui pourront appeler des sandales au lieu de chaussures fermées et de bottes. Ils sont donc toujours à la mode.

Plan du site